Playground au Festival La Palanca 2025

Playground au Festival La Palanca à l’Esparreguera
La Palanca, le festival de cirque contemporain d’Esparreguera, est célébré chaque année, avec un programme de spectacles de compagnies professionnelles qui travaillent dans différentes spécialités de cet art du spectacle. Un festival de cirque contemporain qui s’est imposé comme l’un des rendez-vous culturels incontournables en Catalogne. Pendant trois jours, les rues et les places de la commune se transformeront en une grande scène en plein air proposant des spectacles artistiques pour tous les publics.
Le Collectif Primavez présentera le spectacle Playground au Festival La Palanca à l’Esparreguera le 4 octobre à 18h00.
Rendez-vous le 4 octobre à l’Esparreguera ! Pour plus d’informations, cliquez ici !
Voulez-vous en savoir plus sur Playground ?
Playground est une proposition comique et absurde qui s’élève à 8 mètres de haut, fusionnant mât chinois, danse, théâtre, acrobatie et humour. Une tragicomédie pleine de surprises et de rebondissements inattendus. Tel est le défi de Miguel Rubio : sa scénographie prend vie grâce à ceux qui décident de la soutenir. Huit chaises font partie de la structure, et le public qui les occupe devient un pilier fondamental. Sans eux, le spectacle ne tiendrait pas la route.
En essayant de rester en équilibre sur le mât chinois, Miguel Rubio fait face à des situations imprévisibles. Pour les surmonter, il a besoin de l’aide physique et émotionnelle du public, qui devient un complice essentiel du spectacle. Playground est un spectacle solo, chaleureux et plein de caractère, basé sur un système d’ancrage collaboratif. Ici, la connexion entre l’artiste et le public est la clé : sans leur soutien, la magie n’opère pas.