Laisse-moi au festival Beaux Dimanches en Week-end

Laisse-moi au festival Beaux Dimanches en Week-end en Hazebrouck (59)
L’été, c’est l’occasion de vous amuser en famille, de profiter de spectacles et de vous laisser séduire par des propositions culturelles et ludiques. Se divertir en découvrant l’univers des artistes, aux pratiques artistiques d’arts de rue, en découvrant le patrimoine culturel grâce à des associations locales…
Durant 5 week-ends vous allez pouvoir profiter de jolis moments de partage. L’occasion de (re)découvrir des villages du territoire Coeur de Flandre.
Le Collectif Primavez présentera son spectacle Laisse-moi
aux Beaux Dimanches en Week-end
en Hazebrouck (59190)
le 25 juillet à 18h00 et le 26 juillet à 16h30.

Vous voulez en savoir plus sur Laisse-moi ?
Laisse-moi est un duo acrobatique qui combine double mât chinois, danse et interaction avec le public pour raconter une histoire d’amour. Avec une chorégraphie dynamique qui relie l’horizontalité et la verticalité des mâts, Nely Carrasco et Miguel Rubio intègrent les spectateurs en tant que support physique et émotionnel de la scène, faisant en sorte que le développement du spectacle dépende réellement d’eux.
Il s’agit d’une expérience immersive dans laquelle le public n’est pas un simple spectateur, mais un véritable pilier du spectacle. Seize chaises font partie de la scénographie, et ceux qui choisissent de participer sentiront dans leur chair à quel point leur présence soutient la scène, à la fois physiquement et émotionnellement.



